Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chemins de la Souffrance et du Mal Vivre
19 juin 2014

le but est d'en sortir !

Bonjour tout le monde,

 

J'ai crée naïvement ce blog pensant que " Toute souffrance partagée se divise et  que tout bonheur issu d'un point positif se multiplie" !

 

Je cherche a m'en sortitr ce qui est dèja une énorme victoire en soi, il y a quelques longs mois je souhaitais que tout s'arette .  Ca fait des années et ça n'en finissait pas.  De mon passé tumultueux, aux manques affectifs ,  au manques de nourriture même dans ma jeunesse vers  18/19 ans , mes nuits sous les ponts de Seine ont marqué beaucoup mon present.  Curieusement c'est apres la 50 aine ( j'ai 55 ans) que j'en paye le prix fort. 

Les cercles vicieux s'enchainent défilent,   rupture du couple,  plus de travail,  l'alcool, l'impuissance , la dépression , et les volets fermés ...le refus de tout  y compris de moi et du present  et la fuite devant toute situation pouvant durer meme positive.

Vivez vous a coté des mêmes démons  ?

avec sincerité

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chemins de la Souffrance et du Mal Vivre
  • Pour SENIORS + 50 Ans Ici on partage nos souffrances , la dépression la solitude, l'abandon et les maltraitances traumatisantes d'une vie , ainsi que nos peurs quotidiennes et leur conséquences. Alcoolisme, Obésité, Impuissance, Auto- Enfermement....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité